Entretien

Entête entretien SEC Lindsay

Comme tous vos appareils,

votre adoucisseur d’eau a besoin d'un entretien régulier…

 

Les contrats

Nous vous proposons deux contrats d’entretien.

Pourquoi ?

L’entretien de votre adoucisseur permet de s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil, de vérifier qu’il n’y a pas de bactéries. L’eau passe dans les résines échangeurs d’ions et il faut s’assurer qu’elles sont bien régénérées grâce à la bonne quantité de pastilles de sel.

Les sacs de sel sont très lourds et encombrants, les vérifications peu évidentes pour un non-professionnel… C’est pourquoi SEC Lindsay a mis en place des contrats d’entretien Zen et Premier...

Une ou deux fois par an en fonction de votre contrat, un technicien vient réaliser un  l’entretien de votre adoucisseur. L’entretien régulier de votre adoucisseur est aussi le secret de sa longévité !

Dépannage

Les techniciens SEC Lindsay sont formés pour dépanner tous types d’appareils de traitement de l’eau. Nous intervenons très rapidement sur rendez-vous et effectuons réparation et SAV, même si votre matériel n’a pas été installé par nos soins.
Seule votre satisfaction compte !
La livraison de sacs de sel de 25 kg peut être également effectuée. Nous proposons également des pastilles lave-vaisselle écologiques et une lessive Ecolabel, écologique et très économique surtout quand elle  couplée à un adoucisseur.
Renseignez-vous vite !

Vous voulez ne vous préoccuper de rien?
Nous le faisons, le contrat ZEN a été pensé pour vous : Le technicien intervient une fois par an et procède aux étapes  décrites. Tout est compris, le sel vous est livré, et vous avez la possibilité de mensualiser votre contrat ! No Stress !
 
Pour un contrat d’entretien à la carte, le contrat PREMIER est pour vous :
le technicien intervient une fois par an et procède aux étapes principales, hors sel et consommables.
 
 
Contrat premier SEC Lindsay